mercredi 11 novembre 2009

handmade this year......

Decideixo ......

Ahir vaig prendre una decisió després de parlar amb una noia que té un petit negoci. I sí, hi ha una crisi i la gent està amb molta cura de no gastar en coses inútils. Molts estan perdent els seus llocs de treball, i molts treballen a casa per estalviar en despeses de guarderia, menjars i moltes altres coses. Així que, aquest any, ja que he de comprar alguns regals, he decidit reduir la quantitat de cada un i no oferir algunes tonteries/regalets petits com supèrflua, ja que sempre ho faig. Tinc un pressupost fet i he de respectar-lo. Aquest any, vaig a oferir regals fets a mà, i només això. Decideixo no engreixar les butxaques dels grans supermercats, però els de petites botiguer a internet que fan coses meravelloses. L'embalatge ho faig jo mateix amb material de reciclatge. He trobat grans idees a Internet i faré servir.

Gràcies per llegir ........


J’ai décider......

Hier, j’ai pris une décision après avoir parler avec une fille qui a une petite entreprise. Et oui, il y a une crise et les gens font très attention pour ne pas dépenser en choses inutiles. Beaucoup on perdu leurs emplois, et beaucoup travail à la maison pour économiser sur les dépenses de la garderie, les repas et biens d’autres choses. Donc moi, cette année, comme je dois acheter quelques cadeaux, j’ai décider de réduire le montant de chaqu’un et de ne pas offrir à certains les petites babioles superflu comme depuis toujours je fais. J’ai un budget de fait et je dois le respecter. Cette année j’offrirai des cadeaux fait main, et seulement ça. J’ai décider de ne pas engraisser les poches des grosses superficies mais bien d’acheter des petits particuliers qui font des trucs magnifique. Les emballages je les ferai moi-même avec des trucs recycler. J’ai trouver de superbes idées sur internet et je vais les utiliser.

Merci de me lire........



Decido ......

Ayer tomé una decisión después de hablar con una chica que tiene un pequeño negocio. Y sí, hay una crisis y la gente está con mucho cuidado de no gastar en cosas inútiles. Muchos están perdiendo sus empleos, y muchos trabajan en casa para ahorrar en gastos de guardería, comidas y muchas otras cosas. Así que, este año, ya que tengo que comprar algunos regalos he decidido reducir la cantidad de cada uno y no ofrecer algunas tonterías / regalitos pequeños como superflua, ya que siempre lo hago. Tengo un presupuesto hecho y tengo que respetarlo. Este año, voy a ofrecer regalos hechos a mano, y sólo eso. Decido no engordar los bolsillos de los grandes supermercados, pero los de pequeñas botigua en internet que hacen cosas maravillosas. El embalaje lo hago jo mismo con material de reciclaje. He encontrado grandes ideas en Internet y usaré.

Gracias por leer ........


I decide ......

Yesterday I took a decision after talking with a girl who has a small business. And yes, there is a crisis and people are very careful not to spend on useless things. Many are losing their jobs, and many work at home to save on daycare expenses, meals and many other things. So, this year, as I have to buy some gifts, I have decided to reduce the amount of each one and do not offer some small trinkets as superfluous since I always do. I have a budget done and I must respect it. This year, I will offer handmade gifts, and only that. I decide not to fatten the pockets of large supermarket, but buying from small little individuals shop who make things beautiful. The packaging I do it myself with recycle stuff. I find great ideas on the internet and I'll use them.

Thank you for reading ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire