mardi 24 novembre 2009


salut les filles

j'ai beaucoup de matériels de scrapbooking pour vendre / échanger..... celles qui sont intéresser, je serai à Creativa, dimanche le 29 novembre. J'ai quelques kits d'embellissements afficher dans la boutique Etsy. ou si vous préférez quelques choses en particulier, envoyer moi un email, peut-être que je l'ai mais que ce n'est pas ni sur le blog ni dans la boutique. beaucoup de papiers, rubans, alphabet de foam etc.....

Hola

Tinc un munt de materials per a la venda o l'intercanvi ..... Per les interessades, vaig a Creativa, diumenge, 29 de novembre. Tinc alguns kits de embellishments a la botiga Etsy. o, si preferiu alguna cosa en particular, envia'm un correu electrònic, potser el tinc a casa, però no pas en el bloc i tampoc a la botiga. Tinc un monton de papers, cintes, alfabets etc......

hi girls

I have a lot of scrapbooking materials for sale or exchange ..... those interested, I'll be in Creativa, Sunday, November 29. I have some  embellishments kits display in the Etsy shop. or if you prefer something in particular send me an email, maybe I have it at home but not either on the blog or in the shop. many papers, ribbons, alphabet foam etc. .....

merci

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire