vendredi 28 octobre 2011

De retour....

Salut tous le monde
Ça fait très longtemps que je n'ai rien écris par ici..... pas le temps pas le goût, bref pas grand inspiration.... Je suis de retour avec quelques petites nouvelles....
1- Je suis en train de nettoyer ma scraproom , je dois faire de la place, les commandes entre et je ne sais même pas ou mettre les boites..... Donc, je met en vente dans la boutique tout le matériels donc je ne me sert plus ou que j'ai en double ou bien des restant de kit.... Disons que je liquide mon stock :)  Je dois dire que tout les frais de port payer et donc le montant dépasse le prix du paquet envoyer sera retourner via paypal.
2- Je donne encore beaucoup d'ateliers... Les dates et lieux sont toujours poster sur ma page Facebook
Merci 

Hello everybody

It's been a long time since I did not write here ..... no time, no taste, in short, not much inspiration .... I'm back with a few news ....

1 - I'm trying to clean my scraproom, I must make room for the new materials that are comming and I do not even know where to put the boxes ..... So I put on sale in the shop all the materials I don't use or that I have in double or materials from remaining kit .... I need space........ I must say that all shipping cost paid that exceeds the price of the package will be refund via paypal.

2- I still give a lot of workshops ... The dates and locations are always posted on my page Facebook
Thanks

Hola a todas

Ha sido un largo tiempo desde que no escribo aquí ..... no tuve tiempo ni inspiración Estoy de vuelta con algunas novedades ....

1 - Estoy tratando de limpiar mi scraproom, tengo que hacer sitio, entre los pedidos que viene yo ni siquiera sé dónde poner las cajas ..... Así que puse a la venta en la tienda todo el materials que no utilizo, o que tengo doble etc..... Necesito espacio.......

2-Todavía dono un montón de talleres ... Las fechas y lugares están siempre a escrito a mi página Facebook
Gracias

Hola a totes

Ha estat un llarg temps des que no escric aquí ..... no tenia temps ni gana de fer-ho, en definitiva, no gaire inspiració .... Estic de tornada amb algunes novetats....

1 - Estic netejan la meva scraproom, he de fer espai, per el nou materials que estan arribant  i jo ni tan sols sé on posar les caixes..... Així que me he decidit a posar a la venda a la botiga tot el material que no utilitzo, lo que tinc en doble etc.....Necessito espai.........


2- Encara dono un munt de tallers ... Les dates i llocs estan sempre escrit a la meva pàgina Facebook
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire